samedi 22 décembre 2012

♢ Masque et Gommage ♢


Coucou les filles !
Caudalie - Gommage Crushed Cabernet - Pépins de raisin broyés, Sucre brun, Huile de raisin, Huiles essentielles de lemongrass*
Aujourd'hui un petit article sur 2 produits :





Gommage Crushed Cabernet de Caudalie:


C'est un exfoliant pour le corps, parfait pour tout types de peaux.



Il appartient à un programme minceur mais je ne l'utilise pas du tout pour cet effet !
Après 10 minutes notre corps est parfaitement doux et nourris !
Je vous le recommande fortement les nanas !







Masque à l'argile rose de Cattier:



Ce gommage existe aussi en argile verte ou blanche. La rose est spécialement faite pour les peaux sensible ce qui est mon cas.

Elle est très facile à utiliser, et ne sent pas mauvais comme certain masque à l'argile.

Je l'utilise depuis maintenant 3 mois et ce n'est pas près de s’arrêtee car les résultats sont là, la composition est plutôt satisfaisante et le prix n'est pas élevé !A vous de voir :)



Voili voilou ! 

Je vous fait de gros bisous !

Julie 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    C est un produit vraiment tentant et qui procurerait bien de la douceur et du bien etre dans ce weekend a l aproche des fetes...
    Bonnes fetes de fin d annee!
    Bises.
    Helena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh oui c'est que du bonheur d'utiliser ces produits en ce moment?
      Bonnes fêtes à toi aussi
      Bisous
      Julie

      Supprimer