dimanche 9 décembre 2012

♣ Routine teint ♣



Coucou les filles !

Premier article sur mon nouveau blog :)
On va donc parler teint !


J'utilise 3 produits :

♦ Hydreane Ultra Riche de la Roche-Posay

   Crème qui hydrate vraiment bien, facile à appliquer. Elle est géniale car on peut aussi l'utiliser comme base !
   














♦ Fond de teint matifiant compact de Séphora en teinte D10

   Poudre compacte qui unifie bien mon teint clair. Elle n'a pas d'effet masque et ne sèche pas. Je vous la recommande fortement !


zoom du produit


♦ Blush crème : Pot Rouge de Bobbi Brown en teinte Blushed Rose


   C'est une crème fard de joue ainsi que de lèvre. Mais je l'utilise en blush. C'est un vieux rose sublime qui donne bonne mine. Malgré le prix un peu élevé il reste un de mes favoris.


zoom du produit




Pour finir mon maquillage, j'utilise l'eye liner master precise de Maybelline ainsi que le masquara Cil à cil, des fards de ma palette Nocibé Beauty Palette et un baume à lèvre à la Framboise de Lavera.

Voili voilou ! 

Je vous fait de gros bisous !

Julie 

2 commentaires:

  1. Il a l'air tout beau ton blush de chez Bobbi brown ! :)
    Passe si tu as le temps , je te fais de gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il juste magnifique ! :)
    Je vais aller voir ton blog avec plaisir !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer